Collon Marie-Claude

18 Rue Sébastopol

34550 BESSAN -

France

Tél. : 09 70 35 51 55

Guérir par la force des aimants

MARIE-CLAUDE COLLON est un docteur spécialisée dans les soins par magnétothérapie.

Située à Bessan, son activité s’étend dans un rayon de 65 km autour de son emplacement.

Une spécialiste titulaire d’un diplôme international

La magnétothérapie est une méthode ancienne utilisée depuis l’antiquité. L’objectif est le traitement des maladies par l’intermédiaire des aimants.

Sur l’échelle internationale, beaucoup d’études faites par des spécialistes ont démontré l’efficacité de cette thérapie. Le principe de la magnétothérapie est simple : stimuler le champ électromagnétique du corps pour soigner les tissus endommagés.

COLLON MARIE-CLAUDE alloue son savoir-faire depuis maintenant 40 ans. C’est une praticienne titulaire d’un diplôme international de magnétothérapie, d’acupuncture et phytothérapie (Sri Lanka). Bon nombre de patients-composés généralement de particuliers-viennent recourir à ses services.

Pour vorte bien être, Venez découvrir les bienfaits de cette médecine naturelle.

Une pratique qui date de l’antiquité

Au service de chaque individu

Depuis fort longtemps, la magnétothérapie a été pratiquée pour soigner diverses formes de maladies.

Aujourd’hui encore, on l’utilise pour traiter les diarrhées, calvities, maux d’estomac, arthroses, arthrites, rhumatismes, maux de tête, insomnies…

Et il n’est pas rare de voir certains patients porter des bagues, colliers ou autres bracelets en aimants dans le cadre de leur traitement.

En général, tout le monde peut recourir à cette méthode. Sauf des exceptions comme les femmes enceintes ou les personnes ayant une certaine sensibilité cardiaque, ou un pace maker..

N’hésitez pas à appeler COLLON MARIE-CLAUDE pour avoir les bons conseils d’un spécialiste. Les consultations se font aussi sur rendez-vous.

Magnétothérapie Béziers

Spécialiste de la magnétothérapie

 

COLLON MARIE-CLAUDE possèdent plusieurs atouts :

  • L’expérience
  • Des diplômes internationaux
  • Des conseils avisés

Pour avoir plus de renseignements :